Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
9 octobre 2009

Une dernière soirée avec les copines du Café...

copines1Un grand MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! à Sandra de la part de Cecilotte, de lui avoir prêté son joli home pour une dernière soirée entre copines... Celles du Café du matin... Il était précieux ce moment..; Parfois j'avoue, je l'ai un peu délaissé, et puis on revient toujours à ses premières amours....

copines2Je me marre toute seule...

Alors, avant mon départ, mon coeur était à la fête l'autre soir...

La jolie petite marmaille de Sandra était là...

Lola, la star des stars, celle qui cligne des yeux en permanence...

Zack, le roi du Kung-Fu, Thomas, qui sera j'en suis certaine, s'il s'accroche, un grand bonhomme, avec un vrai talent de comédien (qui est déjà là, je te l'ai déjà Thomas, il faut que tu te bouges, tu peux le faire) et puis la petite cousine, transformée ce soir là en seconde maman, Priscilla.

Merci les filles vous étiez toutes là et j'étais très heureuse, mais un peu tristounette... Mais ce n'est que pour le temps d'une gestation comme tu le dis Christine... Après Cecilotte le retour...

copines3

A dévorer les filles....

Je ne vais pas oublier de sitôt nos discussions du matin, qui je tiens à le souligner, pour quelques uns, (je ne veux même pas le nommer)... ne tournaient pas qu'autour de la gente masculine... Vous n'étiez pas forcément concernés chers messieurs... Mais on y parlait de tout... et parfois de rien...

D'ailleurs je parle au passé, mais vous allez continuer à y aller au Café...

copines6

copines4Les discussions philosophiques on s'en foutaient au café...

Mais on se serraient les coudes quand çà n'allez pas...Surtout Cecilotte, celle qui a le coeur bien souvent trop lourd, l'âme en peine, le ventre en compote et qui se pose tout le temps des questions. Bien souvent, mais vous ne me l'avez jamais dit, parce que vous êtes de vraies amies, j'ai été tout de même un peu chiante... avec mes histoires....

Je sais, on a toutes les mêmes problèmes, et chacune d'entre nous cherche la solution, la meilleure si possible... Parfois on en parle, et une des copines, vous remet sur le droit chemin...

C'était çà le Café pour moi...

Les jolies tenues de Christine, maquillage toujours parfait et le moral au beau fixe...

Sandra avec ses lunettes noires, et ses clopes... Toujours là... "Femme d'extérieur et bohémienne", un bien joli programme.

Et puis, Isa et sa Chloé; Anne et la Bretagne, Sylvie et son fils fan de foot, toujours pressée, Sophie la jolie rouquine et son sourire, Sophie II et ses trois garçons ; Anne-G et ses travaux paysagés, Marie-HélèneMarie-Hélène et ses cours à la Fac, et j'en oublie peut-être...

En tous les cas, j'ai passé des supers moments avec vous toutes...

ET JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Café, est un lieu essentiel pour moi, donc je vais trouver de nouvelles marques à Troyes, mais des filles comme vous, çà c'est sûr, ce n'est pas possible....

MERCI ENCORE.... ET SURTOUT GARDEZ VOTRE GRAIN DE FOLIE..... SEA SEX AND SUN LES FILLES.............

CECILOTTE LA BORDELAISE QUI VOUS ENVOIE DES MILLIONS DE BISOUS.... KISS........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité