Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
6 octobre 2011

Douleur...

Je ne sais comment commencer... J'avais dans l'intention de reprendre le blog depuis déjà longtemps... Les fidèles n'ont jamais cessé de me le rappeler. Et puis voilà, le temps a passé, les mois, les jours, les heures, les minutes... Beaucoup, beaucoup trop vite... 

J'ai pensé un temps le fermer, puis en changer les objectifs. Seulement désormais plus rien n'est comme avant. Je ne suis plus la fille pétillante et rigolotte, qui avait toujours un pied en l'air, un an d'avance... Ce sont les années passées qui vont occuper tout mon esprit.

Il fallait cependant que vous explique un peu le pourquoi du comment. Louis, mon unique enfant, est parti cet été, un jour radieux, où le soleil brulait de tous ses feux... Une vilaine bactérie est venue dévorer son organisme si vite qu'il n'a pas eu le temps de se battre. Encore une histoire de temps...

Tout s'est passé très vite. L'hôpital, l'angoisse, l'espoir, puis l'inacceptable, très vite... Louis sans vie, le visage triste et défait... et tout le reste...

En une journée, toute sa vie a basculé vers le néant, et la mienne aussi... Nous avons quitté tous les trois ce bassin d'Arcachon que nous aimions tant pour ne plus y revenir...

Je ne sais comment arriver à survivre tant Louis était présent dans mon coeur... Sa joie de vivre, ses nombreux projets réduits à néant... Ses amis, ses amours... 

 

Je ne sais comment continuer à écrire ce soir... Je vais juste ajouter une photo de Louis. Et prendre du temps pour lui et pour moi et avec lui...

 

Ne m'en voulez pas... A très vite je l'espère...

Ce soir je pense à tous ceux que Louis a rejoint... Serge, Barbara, Marguerite, Isabelle, André, Fernand, Ascension, Alain, Yani, Fanny, Dominique, Virginie, Jakès, Charles, Jacques, Susan, Delphine, Amy, Curk, Jimmy, Antoine, Janis, Boris, Caramel, Georges et bien d'autres que Louis a connu ou a appris à connaître... J'espère qu'ils sont tous ensemble, bien au chaud. J'espère qu'ils prennent soin de mon Louis... Mon étoile... 13 ans pour mourir ce n'est pas juste...

 

Je vous embrasse tous et toutes

Kinsale 1SL554177    Mon Louis ... Mon bel ange

Cécilotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu Nous Manque Pëtit Ange . :'(
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité