Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
5 octobre 2011

Reprise des chroniques... Si l'on peut dire...

A tous les amis... fidèles et infidèles...Dans le train n° 2

 

C'est promis, je vais me remettre à mes chroniques... Elles seront différentes, peut-être plus irrespectueuses, plus audacieuses... J'ai changé... Louis n'est plus là... La vie en a décidé autrement... Et je lui en veut à la vie... Je lui en veut de m'avoir pris mon enfant, violemment et sans explication. Je lui en veut de n'avoir pas laissé à Louis la chance de se battre contre ce mal inexorable... Je lui en veut de ne pas lui avoir laissé le temps de grandir, d'aimer, d'aimer encore et encore. 13 ans ce n'est pas un âge pour mourir...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité