Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
23 décembre 2008

comme un mardi avant Noël... Les Copines...

La soirée d'hier fut plutôt du genre tristounette, avec un mari, la main vissée sur sa télécommande... Un film totalement débile avec Thierry Lhermitte... Les mariés du siècle... Aucun intérêt.. Bref, je me suis endormie, ceci dit il vallait mieux...

Du coup, j'en ai oublié mon blog... Pour les accrocs j'en suis désolée... Je vais me rattraper ce soir...

Matinée sur les chapeaux de roue, avec un cours de gym, histoire de se réveiller... Un hammam de trois-quart d'heure... ET oui, je me suis endormie... Un régal... Réveil extraordinaire totalement reposée...

Après-midi réservée aux derniers achats de Noël qui sont pour moi les premiers... Cette année je n'ai aucune idée... Que faire???

cadeaux???????????????

Heureusement que le Pére Noël était là pour m'aider...

Pour une telle, il m'a suggéré une  belle photo de Norma Jean... Oui, mais en fait, je la voulais pour moi...

Monroe2

Non, en fait, je préfère celle-là...

MonroeMiller

Le bonheur... L'insouciance... Ils ne sont pas beaux tous les deux ? Il s'agit de Marilyn et de son séduisant mari, l'écrivain dramaturge américain, Henry Miller...

MonroeMiller2

L'amour, toujours l'amour... Elle semble si heureuse... Bonheur éphémère... Amour éphémère...

En fait, je me suis occupée du cadeau pour mon homme... C'est... (non, il vaut mieux que je me taise, j'ai appris qu'il lisait mon blog tous les jours...).

Tiens, petit message qui lui est destiné... Si tu n'as pas d'idée de cadeau... Un disque qui me ferait bien plaisir au pied du sapin : le dernier CD de la belle Mariane Faithfull. Je l'adore... EASY COMME, EASY GO...

cadeaux_no_l

ET BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE... MAIS IL FAUT SAVOIR AVOIR DES IDEES... Donc débrouille-toi mon A...

faithfull_easy_come

Le charme incarné... La cigarette et autres substances...

Et puis, tant pis...

Petit coucou aux copines, Sandra et Christine qui ont bien courageuses de passer la journée dans les anciens murs de Loisirs et Créations, au sous-sol du centre Saint-Christoly... Des créateurs de tout poil (mode, bijoux, peintures et autres) s'y sont donnés rendez-vous durant une petite semaine (jusqu'au 31 décembre AVIS AUX AMATEURS...).

charme

Christine Ram a quitté son magasin-atelier CHARME de la rue de Guienne pour s'installer à Saint-Christoly...

Pour celles qui connaissent, on peut y trouver les robes que nous aimons tant, travaillées avec soin et talent... Et puis, il n'y a jamais de problème... Elles semblent faites pour vous...

AU passage, dans le Fémina (Sud-Ouest de dimanche dernier), Christine nous a proposé le relooking d'une robe sans prétention, pour les fêtes... Alors à vos ciseaux les filles... Même moi, j'ai compris... Alors...

J'ai par ailleurs, aperçu de superbes bonnets en laine foulée très sympas et originaux...

Les manteaux d'inspiration mongole sont superbes... Sans oublier, les pulls aux formes originales et aux manches incomparables...

Charme3

La vitrine de Christine...

Elle a été bien des fois changée depuis la photo...

En tous les cas, le petit pull rayé sur la gauche, et bien c'est moi qui l'ai... Et en plus il est bien chaud et personne n'a ou n'aura le même.. ET oui, chaque chose est unique chez Christine... Pas de risque de trouver la même robe sur une autre que vous.

Il y a aussi des bijoux sympas...

Charme2

Pour de plus amples détail : connectez-vous sur canalblog et tapez boutique atelier charme...

Juste à côté des créations de Christine, il y a les tableaux de Sandra... S'inspirant du Pop Art, Sandra joue avec talent de l'actualité... Certains sujets l'inspire... D'autres moins... Au fur et à mesure de votre visite, prenez le temps d'apprécier son travail... Souriez devant OBAMA (le président tant attendu...).

obama

Attardez-vous devant la belle BB... Si vous regardez un peu mieux vous y verrez un détail du film VIVA MARIA qu'elle tourna avec la séduisante Jeanne Moreau...

bardot

Plus loin, Prévert joue encore avec les mots... Et quels mots... Petit-déjeuner du matin, quand tu nous tiens...

pr_ver_d_jeuner_du_matin

Sandra comme Christine a un blog... Avec vos petites mimines tapez sur canalblog bric a drass.

Voilà mes copines... Deux filles super, avec du caractère et un réel talent... Courrez-les voir... Elle seront aux petits soins pour vous... Amenez-leur du chocolat, elles adorent le chocolat...

Je vous rappelle les dates : jusqu'au 31 décembre, galerie Saint-Christoly, au sous-sol, à la place de Loisirs et Créations...

charme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ben moi je connais le secret du cadeau de son très british de mari ... tralalère.
D
MERCI petite cécilotte, très touchée. Ton blog est super ... Bientôt dans le ELLE, puis si le truc se fait GONCOURT du Blog. Bisous
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité