Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
25 janvier 2009

Panne sèche... mais hauts les coeurs!!!

Salut à tous et à toutes...

Désolée, j'ai abandonné mes ami(e)s ces derniers temps... En fait, j'étais plutôt le nez dans le guidon...

J'ai eu la panne sèche de ma vie... Impossible d'arriver à écrire une seule ligne... Il fallait que je termine au plsu vite une notice de 1200 signes très exactement et là... la Panne, mais la vraie panne... Peine perdue... J'ai galéré... Si vous saviez...

En fait, c'est la faute à l'autre c... qui m'a dit des choses tellement désagréables que j'en ai perdu l'envie d'écrire... Alors comment y remédier ???

Lire, lire et relire... ET révâsser...

Mais je sais les filles que vous étiez dérrière moi ou avec moi... le crayon à la main... En quelques minutes, c'était réglé... et je l'ai envoyée cette sacrée notice...

Maintenant je vais m'occuper de ce blog... Et demain, je vais au Café... peut-être pas à 8h 30, mais un peu plus tard... S'il pleut pas trop, j'irai faire un tour au marché...

Merci Drass de me dire que dans quelques semaines tu seras sous le soleil de Miami... Dis bonjour à ce cher Dex de ma part... Mon homme, file demain vers l'Orégon... Et Christine, tu aurais pu m'envoyer un de tes si beaux couchers de soleil... J'en rêve... En plus avec la pluie on ne peux qu'aspirer à un beau coucher de soleil...

Bisous à tous et à toutes... Cecilotte revient dans quelques heures... Heures, Hauts les coeurs... Tout baigne... ET MERDE A TOUS LES CONS... Ca fait du bien... Mais il faudrait arriver à le sortir en direct...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité