Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
28 avril 2009

Exposition à voir impérativement...

SL555708SL555701Oyé ! Oyé !

La Bretagne et ses beautés m'ont fait oublier celles de Bordeaux... Et du coup, je me suis rendue compte, que je n'avais pas parlé deux évènements importants pour moi, et que je voudrai vous faire partager...

Le premier de ces  rendez-vous a débuté il y a quelques semaines, mais il est toujours en cours, et vous pouvez vous y rendre sans le moindre problème...

Il s'agit de l'exposition intitulée "Vernicollages" de l'artiste plasticienne "drass girl" (son nom d'artiste). Elle a débutée au mois de mars, mais elle se poursuit...

L'endroit est accueillant et vous pourrez admirer ses dernières créations tout en passant un bon moment, en dégustant des pinchos et autres petits mets forts délicieux.

Allez-y, Drass a un univers qui n'appartient qu'à elle, mais dans lequel certains (comme moi et d'autres) pourront s'y retrouver... L'actualité est là, la poésie également avec de beaux poèmes de Prévert mis en couleurs par Drass. Certains de ces "vernicollages" m'ont laissée sans voix... D'ailleurs, j'en ai un, qu'elle m'a donnée et qui trône dans mon salon... Il a trouvé sa place, et une très jolie place d'ailleurs...

APERO PINTCHOS

16, rue des Faussets

33000 BORDEAUX (près de la Place Saint-Pierre).

Tél : 05-56-44-16-16

drassgirl.canalblog.com

Quelques photos du vernissage...

SL555702Premier méli mélo

SL555703Méli mélo... Bardot est là bien entendu...

SL555705I love this one !!!!! Only for girls ...

SL555706Have fun girls just want. De suite je me sens beaucoup mieux... Zen ! Zen quand tu  nous tiens... Merci Drass... Ce collage m'apaise... comme le bruit des vagues...

SL555712L'un de mes préférés... Une usine américaine revue par Drass...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci M'dame !!!
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité