Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
11 mai 2009

Cooking faces

Dimanche, en me balladant, l'appareil photo en bandoulière, je suis tombée sur une vitrine de la librairie Mollat qui m'a bien fait marrée...

Sont accrochés plusieurs clichés d'une jeune plasticienne bordelaise répondant au doux nom de Enora LALET.

Les photos sont rigolottes comme tout et très originales...

Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer...

Mollat_Enora_LaletVue générale... Cooking faces. Série de photographies. 2009.

Des détails bien croustillants...

Comme...

SL556413Ketchup Potatoes. Ingrédients : peinture corporelle façon patate frite, ketchup...

SL556414

SL556418Birthday Cake. Ingrédients : peinture corporelle, façon chair à gateau, boules de décoration patissières en sucre.

Bref courrez-y, et ouvrez bien grands vos yeux...

SL556416

SL556417

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis enora. Paul m'a transmit ce lien vers votre blog. Tout d'abord je voudrai vous remercier de votre intérêt pour mes photographies, je suis tres touchée par ce commentaire et cela me fait enormement plaisir.<br /> <br /> Voici mon blog si vous souhaitez en voir davantage:<br /> http://enoraculinaire.over-blog.com<br /> <br /> N'hésitez pas à me laisser vos impressions et faite tourner l'adresse si vous le souhaitez à des personnes susceptibles d'être interressées. <br /> Je prépare une exposition en juin à L'Oiseau Cabosse, salon de thé et chocolatier sur St Paul. Peut-etre pourrions nous nous y voir et se rencontrer au vernissage si vous le désirez?<br /> <br /> À bientot<br /> <br /> Enora Lalet
P
Cécile?...j'ai vu une faute....chose rare chez toi...mhhh....bah, keskispass???<br /> <br /> Bisous ma soeur...
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité