Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
21 février 2009

j'ai vu passer les oies sauvages...

SL555390Cecilotte a vu passer les oies sauvages...

Hier, il faisait un temps superbe sur Bordeaux. La couleur du ciel était magnifique... Le solei au rendez-vous...

Bref, le moment propice à ne rien faire...

Depuis quelques temps j'ai décidé de me la couler douce... De penser à moi et à ceux que j'aime... De laisser de côté les soucis, les emmerdeurs et ceux qui n'ont rien à faire dans ma vie... Du coup, je me sens beaucoup mieux...

Le tri selectif est nécessaire parfois... Le grand ménage doit avoir lieu... Et bien c'est fait et je respire...

Du coup, mon fauteuil sur le balcon, les lunettes sur le nez..., un bouquin à finir (au passage je vous le conseille... Le dernier Russel Banks, La réserve)... Un bijou...

Bref, le pied... Et puis, un bruit curieux... Je lève les yeux... Les oies sauvages sont de retour... Fini le froid, les revoilà...

Quelques photos pour vous tous et toutes...

SL555378Je reconnais, ce ne sont que des petits points, mais attendez... Il faut savourer...

SL555381Là c'est plus clair...

SL555382

SL555383

Il était 2h de l'après midi

J'avais un bouquin dans la main

les gens pressés regardaient leurs pieds

Par dessus, les toîts

J'ai vu passer les oies sauvages

Elles s'en revenaient du Midi, de la Méditerranée...

(Il faut avoir la musique de la chanson de Delpech dans la tête)... Allez sur you tube...

SL555385

SL555386C'est pas beau ???

SL555388Et si on partait au soleil nous aussi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cécile, c'est pas les oies sauvages mais les grues cendrées! Moi aussi j'adore les voir passer !
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité