Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
12 mars 2009

Brigitte fontaine in live of Bashung... Une perle

Brigitte Fontaine, soit on l'aime, soit on la déteste... Il n'y pas d'intermédiaire. Moi je l'adore... je l'ai vu plusieurs fois en concert, parfois en guest dans les concerts du Grands Jacques;.. Des moments uniques... Hors du temps, qui ne finissent pas avacnt 4 heures du matin et qui se prolongent dans un bistro du coin...

Brigitte a toujours défendu bec et ongle Alain Bashung...

brigitte_fontaine

BASHUNG : Il est à la fois lui-même, vraiment lui et il avance toujours, un peu comme moi. Avant; il était peut-être simplement rigolo, aujourd'hui ce qu'il fait est à la fois rigolo, profond et lyrique mais, ce qu'il fait est toujours unique; on  ne peut le confondre avec quiconque. Il est voltigeur, brinquebalant, drôle, de plus au-delà du rock, il a de belles chansons... unique !".

ROMAN PHOTOS (un des plus beaux textes d'amour d'Alain). Que je l'aime ce texte... Sandra il est pour toi...et ton homme...

Je t'aime et tu m'aimes

Je vais demander

Trois jours de congé

Et on se marie

On vivra tranquille

C'est pas difficile

Sufffira d'faire des économies

On f'ra un enfant

Deux kilos seulement

Avec une timbale

A ses initiales

Il ira très loin

Ce s'ra un génie

Suffira d'faire des économies

Et toi et moi

On vivra la vie qu'on voudra

On s'endormira

Le soir de bonne heure

Les bras dans les bras

Et toi et moi

Pas besoin d'aller chercher

Le bonheur plus loin

Il est là

Bien à l'abri

Des rideaux vichy

Tu auras des fleurs

Devant l'pavillon

Je f'rai la cuisine

Tous les samedis

On f'ra en quinze jours

L'Asie en charter

Suffira d'faire des économies

Et puis quand viendra

La fin des folies

On regardera

Nos photographies

On mourra tranquille

C'est pas difficile

Suffira d'faire des économies

Et toi et moi

On vivra la vie la vie qu'on voudra

On s'endormira

Le soir de bonne heure

Les bras dans les bras

Et toi et moi

Pas besoin d'aller chercher

Le bonheur plus loin

Il est là

Bien à l'abri

Des rideaux vichy

P.S. JE vais la mettre sur facebook si je la trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité