Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
20 mars 2009

jeudi ensoleillé sur bordeaux

Les amis français et habitant, quelle chance, loin de moi... Aux Etats-Unis (Séba, Max, Emanuel, Selby), en Chine, en Algérie, au Maroc, en Allemagne, en Belgique... voici quelques jolies photos prises sur le vif par mes petites minetttes...

Hier, grève générale, Alain est parti rejoindre les volutes bleues, à Sousse et moi, je n'avais qu'une seule envie... De l'herbe, du soleil, un jardin avec un bon livre...

Direction le Jardin public de Bordeaux et son lot de personnages sympathiques...

SL555548Cette femme a passé au moins une heure et je ne rigole pas à jouer avec ce balon rose, seule sur son banc...

SL555550L'ombre d'une canne sur les cailloux du jardin...

SL555552Le propriétaire de la canne et la femme au ballon rose...Naissance d'une belle idylle ???? Pas mal, c'est bientôt la saison des amours... En tous les cas jeux de regards...

SL555555Certaines travaillent ferme, tout en faisant bronzer leurs jolies gambettes. Moi, personnellement le soleil je m'en méfie...

SL555556J'adore cette photo. Ce petit mec était paumé... Il a passé son temps à crier Mamie. J'ai cherché une mamie, rien à faire... Alors il s'est enervé sec...

SL555557Il a levé les bras en signe de lamentation et trois secondes plus tard,

SL555558Il a commencé un strep tease. Immédiatement sa mère, sa mamy est arrivée récupérer son mome...

SL555562Et puis, il faut pas l'oublier, c'est le début de la saison des amours...

SL555563Ils ne sont pas mignons...

Et puis pour ceux qui ne connaissent pas Bordeaux, deux petites photos... Vous êtes les bienvenus si vous voulez venir poser vos serviettes sur la pelouse.

SL555559Le coin des enfants.

SL555560C'est ce que j'ai fait, le i pod branché sur le Cantique des Cantiques enregistré par Bashung et sa Chloé, mis en musique par le grand ROfolphe Burger... J'aurais bien aimé vous mettre un extrait en suivant. Si quelqu'un peut me dire comme on peut s'y prendre, j'attends vos conseils...

Bisous à tous...

Cecilotte vous prépare une critique d'exposition sur Bordeaux, un joli texte sur James Ensor pour Johan et un autre toujours pour Johan...

A très vite, je vous embrasse tous...

Et pensez à Alain, son étoile brille au firmament, je la vois ce soir... et je pense très fort à Cloé et Popée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité