Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
19 avril 2009

Pour Zack

Zack, nous sommes dans la cité des Pirates à Concarneau... De grands pirates se sont battus ici... Ca sent le pirate, la pipe, les épées et les bagarres... Il y a des remparts... Pour protéger la ville des attaques... Je te ramène une carte... et des crèpes... Bisous à mon pirate préféré... N'oublies pas on doit se marier !!!! Je serai femme de pirate... Je vais m'acheter un sabre...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore faut-il que sa mère soit d'accord au p'tit pirate !
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité