Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
24 avril 2009

Retour à la triste réalité

Cecilotte est de retour, le moral dans les chaussettes... Il faut dire que la transition est brutale... Hier j'étais au calme, lever matinal... Passage des bateaux, des mouettes... J'ai pris le bac pour aller faire les courses... Et me voici ce matin devant les pigeons... Les cons qui ne m'avaient pas oubliée... Les relevés bancaires, les rendez-vous, les cours... Bref l'horreur...

Du coup j'ai joué à l'euro million... Et les amis si j'ai gagné, c'est à Concarneau que vous viendrez me voir...

J'y pars de suite...

Mais je suis tout de même contente de retrouver les vrai(e)s ami(e)s...

Quelques photos vont suivre... C'est promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,êtes vous de la région bordelaise??? si oui,je vous invite à visiter mon blog puis à venir me voir au salon de l'artisanat, à la foire expo de Bordeaux du 16 au 25 mai...en espérant que nos chemins se croiseront...cordialement.mb
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité