Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
4 mai 2009

Superbe défilé de Christine Ram. Boutique Charme

Les amis, il y a quelques jours, je vous ai suggeré de vous rendre au week-end de la mode qui se tenait ce week-end à la citadelle de Bourg-Sur-Gironde...

Cristine

Les créations de Christine sont toujours aussi belles, féminines et gracieuses... On n'a qu'une seule envie "se lover dans l'une de ses robes ou de ses sarouels"... Les couleurs sont belles, les matières nobles... Et le talent de la styliste en sus... Vous êtes de suite tentées... et ravies...

Cristine_2Quelques détails en attendant de plus belles photos du défilé...

Merci Christine tu me fais rêver, même si avec ma petite taille et mon manque de poitrine, tes créations ne font pas le même effet sur des femmes plus femmes que moi...

Vous les femmes, adorables.... le charme vous désarme... (Julio...).

Bisous à toi et merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité