Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilotte la bordelaise
19 octobre 2009

Cecillotte prend ses marques Troyennes, sans bouclier...

Je savais parfaitement, en partant, que les choses ne seraient certainement pas faciles pour moi... C'est le cas pour toute personne qui prend la décision, contre ses propres envies, de quitter un lieu pour un autre... Si cela n'avait pas été Troyes, cela aurait été ailleurs... De toutes façons, il y a longtemps que je voulais partir, pour découvrir autre chose... Dans ma tête c'était New York. Mais Troyes, je n'y aurais même pas pensé, même en rêve... Mais pour N.Y. je ne désespère pas...

Bref, c'est la vie... Mais je veux rassurer certaines, mon ultimatum est maintenu et je ne veux pas en dire plus, mais je ne vais pas faire de vieux os... De toutes les façons, ma moitié le sait, et ma détermination est toujours aussi forte... Rien ne la changera... 

Donc ce week-end, au programme.... Les marques avenues, enfin les magasins d'usine... Impressionnants je dois le reconnaître... Sandra, une paire de bottines camper, bleu jeans, ou pâle, je ne sais pas trop, sur un talon bobine en gomme rose... 227 euros, la saison dernière... Après discussion : 58, 40... Mais je dois les récupérer le 3 novembre... Période de soldes oblige... Mais lorsqu'il y a des soldes en vue, tu peux essayer tes pompes, et les faire mettre de côté pour disposer de la semaine de solde... Un truc de fou...

Hier, direction Machin-sur-Loup et son vide-grenier... Un truc inconnu pour moi... La fête à neuneu, les frittes, les crêpes, l'odeur des beignets baignant dans l'huile... Un monde comme jamais...

Résultat des courses comme tout est chez le garde meuble et que j'ai attrapé un tour de reins avec les chaises en osier d' Olivier...

2 chaises décapées à revernir : 5 euros les deux... Cf Photo

chaises

Le but étant de me trouver une table destinée à mon petit chez moi, sous les combles... Rien.... Rien..

Mais...

pouf

un pouf marocain jaune, comme je les aime (4 euros)

et une sorte de matelas rembourré orange qui n'a jamais servi...

et voilà mon cocon commende à prendre vie...

futon_rouge

Pardon ! Désolée la photo est à l'envers...

Il me reste à installer mes affiches, le collage de Sandra et me trouver une table... Pour la première fois de ma vie, je vais enfin avoir un petit nid douillet à moi, rien qu'à moi... Au fond, vu la taille de la pièce, Louis va installer ses wi et compagnie... Mais les heures seront négociées...

Voilà, il me reste, après deux heures passées à bouquiner dans le jardin, à aller faire un tour avec mon appareil photo... J'ai vu un tag super... Et puis, ensuite, un Kfé au soleil... histoire de trouver des gens sympas...

Demain, rendez-vous boulot... A négocier...

Salut à tous... et à toutes.... Je vous aime!!!!!!!!!!!

 

Cecilotte la bordelaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
cecilotte la bordelaise
cecilotte la bordelaise
  • les tribulations d'une bordelaise. Ses coups de coeur (littérature, musique, cinéma, modes, arts...). cecilotte se trouve désormais entre Paris et Concarneau... Elle garde toujours un œil affectueux sur Bordeaux et ses bords de Garonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité